"Je portais une couronne florale blanche et jaune d'Amore Bride sur Etsy. Celles-ci sont si belles et délicates. Voulait vraiment une couronne florale en soie plutôt que fraîche pour que je puisse la garder comme souvenir. De plus, vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin d'un couronne!"
«Je ne peux pas marcher avec des talons hauts! J’ai donc décidé d’acheter des chaussures de danse de salon de Freed. Les sandales dorées« Neptune »brillantes étaient si jolies et allaient avec le style vintage de la robe.
"Nous voulions que notre lieu de réception soit proche de la cérémonie et que nous voulions un lieu décontracté, décontracté la robe de mariee, joli et romantique. Nous avons visité de nombreux lieux dans le sud-est de Londres et avons tous deux adoré la grange Tudor Barn à Eltham. beaux jardins. "
"Notre première danse a été celle de" Nous avons tout le temps du monde ", de Louis Armstrong - une belle chanson que nous aimons tous les deux et qui exprime ce que nous ressentons l'un pour l'autre."
"Il est difficile de dire quelle a été notre partie préférée de la journée. Voici deux exemples: sortir de l'église après la cérémonie, être nouvellement marié et voir tous nos amis et notre famille attendre à l'extérieur robe de mariée avec manches, riant et heureux de vivre ensemble. nous était incroyable.
Et la dernière chanson de la nuit, "Tout ce dont vous avez besoin est Amour" - les gens ont formé un cercle avec Richard et moi au milieu, ils ont commencé à chanter fort et à se balancer en cercle, leurs bras l'un autour de l'autre. C’était un moment spontané, amusant et joyeux qui mettait fin à la journée. "