"Je n'avais pas prévu de porter de voile, mais j'ai adoré le style plus court avec la forme du dos de la robe. Deity Bridal était brillante. Le service était rapide et ils ont été en mesure de prendre une longueur spécifique pour moi. couleur assortie parfaitement aussi! "
«Nous avons créé nos propres articles de papeterie robe de mariée grande taille pas chere, car nous voulions vraiment créer une sensation faite main à notre époque. Un an avant le mariage, nous avons envoyé des cartes Save the Date robe de mriée, des étiquettes de bagages estampées à la main et entourées de dentelles. Nous avons ensuite fait des invitations assorties, envoyées quatre ou cinq mois avant le grand jour, en utilisant le même tampon et la même dentelle. J’ai adoré faire les premières, mais nous avons finalement eu de très jolies invitations du soir imprimées par Vistaprint, car nous ne pouvions pas faire face à une autre trentaine pour la soirée! Je recommanderais vivement de faire appel à vos amis et à votre famille si vous décidez de faire votre propre papier à lettres. Cela en vaut la peine, mais prend beaucoup de temps!