vous étiez magnifique le jour de votre mariage

1 post / 0 new
vous étiez magnifique le jour de votre mariage

Enfin, et cela ne s’applique pas seulement à notre mariage, mais je ne perds jamais de temps ni d’argent où que ce soit qui n’apporte pas un bon service. Les entreprises ne doivent jamais sous-estimer la valeur d'un bon service. S'ils le font, éloignez-vous. J'ai rencontré des gens si extraordinaires qui faisaient des choses qu'ils aimaient avant notre mariage - ils étaient tous géniaux! Par hasard ou par conception Goodrobe, je ne pense pas que j’aurais pu travailler avec de meilleures personnes qui ont toutes contribué à rendre notre journée si merveilleuse. Sachant que des personnes brillantes font bien leur travail, cela signifie que le jour même, vous n'avez rien à faire, à part vous amuser, vous détendre et profiter. "

L'élégance à tous les niveaux. Un grand merci à Louise robe de bal pour ado, Ian et leur photographe Marianne Taylor pour le partage de ces belles photos.

Il n’ya tout simplement rien de plus élégant que de voir une mariée vêtue d’une belle robe qui lui va bien et qui la flatte bien - Louise, vous étiez magnifique le jour de votre mariage.