"Greg et moi avons rencontré dans une épicerie dans le Queens, Woodside. Nous avons une vidéo de la façon dont nous nous sommes rencontrés que nous avons projetés sur un grand écran pendant notre mariage. Greg revenait de son voyage en Sicile et était très inspiré par European Je venais d’arriver à New York pour un stage de six mois et je cherchais à rencontrer des gens! Nous étions tous les deux ouverts et nous voulions rencontrer de nouvelles personnes robe pour mariage pas cher femme, donc, quand Greg m’a entendu parler en français dans son épicerie locale, il a demandé mon numéro et J'ai pris le sien.
Bien sûr, j'ai envoyé un SMS en premier! Après le troisième rendez-vous Goodrobe, il était mon petit ami (les Français ne jouent pas avec les règles concernant les fréquentations) et après un mois, je savais qu'il serait le père de mes enfants! Quatre ans plus tard, nous nous sommes fiancés (une proposition de visa ayant déclenché la proposition!) Et 10 jours plus tard, nous nous sommes mariés à l'hôtel de ville de New York avec une famille proche. Le grand mariage était prévu dans six mois et avait lieu dans le sud de la France. "